Un service offert par la Sphère de services

Nous pensons que les étudiants ne devraient pas vivre la précarité alimentaire. C’est pourquoi nous proposons Le Bac alimentaire!

À tous les jeudis, les étudiants.es de l’UQAM pourront se rendre aux locaux de la Sphère de services de l’AéESG, qui sont situés au 250 rue Ste Catherine Est, afin de pouvoir remplir deux sacs réutilisables de denrées alimentaires offertes par Moisson Montréal.

Pour obtenir votre panier de denrées alimentaires d’une valeur d’environ 100$, une contribution de 10$ vous est demandée qui devra être payé via le site en choisissant une plage horaire pour limiter les contacts physiques. À votre arrivée, vous n’aurez qu’à présenter votre preuve de paiement. Tout se fait en ligne.

Et n’oubliez pas vos sacs réutilisables!

Pour l’élaboration de ce service, on tient à remercier l’implication financière, humaine et matérielle de Desjardins 360d, de la COOP Berri-UQAM et de la fédération des producteurs d’œufs du Québec.

Ces services de secours alimentaires, qui permettent d’aider financièrement les étudiants, de les aider à mieux manger et d’économiser du temps, sont rendus possibles grâce à la participation financière de la Croix-Rouge canadienne et du gouvernement du Canada.